Les meilleurs restaurants de Marrakech

Après une journée d’excursion éprouvante, à marcher durant des heures sous le soleil, il est agréable de pouvoir profiter des douceurs qu’offre la ville visitée. Se reposer autour d’un bon repas, au coin d’une terrasse n’est pas de refus ! Si vous cherchez des bons restaurants à Marrakech pour profiter pleinement de votre séjour en dégustant les spécialités locales par exemple, voici quelques lieux incontournables où vous attabler entre amis, en famille ou en couple.

Restaurant Marrakech

Le Gastro MK at Maison MK pour un moment unique

En salle ou en terrasse avec vue sur la célèbre mosquée Koutoubia, vous serez accueilli et servi par un personnel agréable et prévenant, aux petits soins pour l’ensemble des clients. Idéal pour un dîner romantique en amoureux, le restaurant ravira également les fans des contes des mille et une nuits par son décor exceptionnel. Vue sur le toits de Marrakech et atmosphère reposante sont au rendez vous.
La cuisine, également à la hauteur de la superbe vue et des lieux, est savoureuse, surprenante mais toujours subtile et raffinée. Elle associe saveurs françaises et marocaines pour offrir le meilleur de ces deux cultures.
Pour allier cadre chaleureux et cuisine inventive, faites un détour par le Gastro MK.
L’adresse : 14 Derb Lafkih Sbaai | Quartier Luksour, Marrakech 40000

Le Roti D’or pour un très bon rapport qualité/prix

Situé à 1 minute à peine de la très célèbre place Jemaa el-Fna, le Roti D’or vous propose des plats copieux pour des prix défiant toute concurrence. Vous n’en repartirez pas avec la faim ni avec votre porte monnaie vidé. Pour un repas pris sur le pouce, c’est l’adresse idéale à ne surtout pas manquer ! Les goûts sont également au rendez vous.
Vous aurez en plus le privilège de profiter de la bonne humeur et de la sympathie du patron et de son personnel et en ressortirez boosté pour le reste de votre journée. Faites le plein d’énergie et de bonne humeur dans ce lieu pittoresque de Marrakech.
L’adresse : Kennaria 17 | Marrakesh, Morocco, Marrakech 40000

Assiette gourmande

Le restaurant Amal pour un repas bienfaiteur

Pour des plats goûteux et originaux mais toujours abordables, testez la cuisine du restaurant Amal de Marrakech. Le service est rapide et efficace et le restaurant est facile d’accès car vous pouvez vous garer devant le restaurant, sur un parking gratuit. Manger au restaurant Amal, c’est également faire une très bonne action car ce restaurant associatif finance la formation des femmes en difficulté et apporte une précieuse aide à celles ci. Dégustez les plats la conscience tranquille et n’hésitez pas à y retourner, encore et encore !
L’adresse : Angle Rues Allal ben Ahmad et Ibn Sina, Quartier l’Hopital Ibn Tofail, Marrakech 40000

LATITUDE 31 pour un moment divin

Dans un cadre bucolique et reposant, vous pourrez profiter d’un service irréprochable et de plats tous plus étonnants les uns que les autres qui proposent de subtiles mélanges de cuisine moderne et de cuisine traditionnelle.
Posez vous et reposez vous au sein de ce patio, véritable havre de paix au cœur de la ville de Marrakeck. L’entrée n’a beau pas payer de mine vu de l’extérieur, une fois passé la porte, vous serez subjugué par la beauté des lieux.
L’adresse : 186, Rue El Gza Arset Ihiri | Bab Doukkala, Marrakech 40000

L’Annexe pour manger français

C’est LE restaurant de spécialités françaises de la ville qui propose des viandes savoureuses à la carte.
Dans une ambiance feutrée et apaisante, vous pourrez déguster des plats et vins succulents. Les produits proposés sont frais et vous pourrez y retrouver les saveurs occidentales qui vous sont peut être chères.
L’adresse : 14 Rue Ali | A cote de l’hotel Diwane, Marrakech 40000

Ambiance chaleureuse Marrakech

L’Amaia Restaurant pour un voyage des sens

Ici, à 10 minutes de la médina, saveurs italiennes, asiatiques et françaises s’entrechoquent. L’endroit est moderne et chic à la fois. L’accueil est toujours sympa et agréable. Dans les assiettes, rien n’est laissé au hasard ; les plats sont simples mais d’une qualité rare ! Tartares et tiramisus feront votre plus grand bonheur.
Pour déguster de succulentes pâtes en plein milieu de Marrakech, misez sur L’Amaia !
L’adresse : 84 avenue Hassan II, Marrakech 40000

Bienvenue sur le guide pour visiter Marrakech. Laissez-vous guider et retrouvez toutes les infos pour préparer votre visite dans une des plus belle ville du monde !

Abonnez-vous à la newsletter pour ne rien manquer !