Les meilleurs spots de Marrakech pour bronzer au soleil

Lors d’un séjour à Marrakech, il n’y a rien de plus agréable que le fait de se reposer sur une terrasse, parc, jardin, … après une journée de shopping.

Ces endroits sont de magnifiques spots pour admirer le spectacle de la vie marocaine et profiter du soleil. Par chance, la ville ocre regorge de tels lieux.

Voici les meilleurs spots pour bronzer à Marrakech.

So Lounge

À la fois magnifique et envoûtante, la terrasse du So Lounge est sans le moindre doute l’un des lieux les plus fréquentés à Marrakech.

Elle abrite un luxueux jardin entouré de lumières tamisées, oliviers et bassins. Tout au long de son parcours, se trouvent des espaces dans lesquels il est possible de partager un succulent diner, siroter un délicieux cocktail, savourer une chicha ou bronzer au soleil.

Idéal pour se relaxer en face des Monts de l’Atlas, tout cela dans un cadre agréable et moderne.

Adresse : Rue Haroun Errachid, 40000, Marrakech, Maroc

L’Olivier

L’Olivier est un restaurant méditerranéen qui se trouve au cœur du Royal Palm. Il propose de légers plats contemporains qui ravissent les gourmets.

Il dispose également d’une piscine et offre une magnifique vue sur les Monts de l’Atlas. Un endroit parfait pour déguster un délicieux déjeuner sous le soleil.

Si vous voulez profiter d’une expédition culinaire sous des arbres centenaires, l’Olivier est l’adresse idéale.

Adresse : KM 12, Route d’Amizmiz, BP 2470, 40000 Marrakech, Maroc

Nikki Beach

Nikki Beach est l’adresse de référence pour se relaxer au centre de la Palmeraie de la ville ocre. Il propose une atmosphère originale, pergolas, palmiers, musique lounge et transats blancs, tout cela à proximité d’une piscine.

Cet endroit séduit par ses courts de tennis, son service agréable, ses jardins, le confort de ses matelas, ses bars circulaires et la beauté de ses eaux.

Il convient à ceux qui veulent bronzer et goûter au luxe dans une oasis tropézienne en plein cœur de Marrakech.

Adresse : Route des Jardins de la Palmeraie, 40000, Marrakech, Maroc

Le Jardin Secret

Le Jardin Secret se trouve dans la Médina de Marrakech. Datant de la dynastie saâdienne, il est un endroit historique qui témoigne de la beauté de l’art architectural du Maroc.

Il abrite 2 magnifiques espaces verts : le Jardin Islamique (il tire son inspiration de la description du paradis faite par le Coran) et le Jardin Exotique (il compte plusieurs arbustes provenant des 4 coins du monde).

Profitez de votre visite pour vous installer sur un banc et bronzer.

Adresse : 121 Rue Mouassine, 40000, Marrakech, Maroc

Les Jardins de l’Agdal

Les Jardins de l’Agdal se trouvent au Sud du Palais Dar El Makhzen. Avec une superficie de 500 ha, ils sont le point de ralliement des locaux et touristes, pour un pique-nique dominical sous les arbres.

Située au bord d’un bassin, sa terrasse panoramique offre un panorama exceptionnel sur les Monts de l’Atlas.

Les Jardins de l’Agdal attirent non seulement les amoureux de bronzette, mais aussi les sportifs, couples en quête de romantisme, …

Adresse : Avenue Mohammed VI, Marrakech, Maroc

Bienvenue sur le guide pour visiter Marrakech. Laissez-vous guider et retrouvez toutes les infos pour préparer votre visite dans une des plus belle ville du monde !

Abonnez-vous à la newsletter pour ne rien manquer !